Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Bergus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bergus
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2012

[Acceptée] Candidature Bergus Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Bergus   [Acceptée] Candidature Bergus EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:49

Bonjour les gens,

je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans et j'habite en Alsace (68)

J'ai commencé le jeu online avec Star Wars Galaxy un peu par hasard et paf le virus du online m'a contaminé.
Ensuite j'ai eu une période Wow (Serveur Kaelthas) puis Guild Wars premier du nom (avec un rapide passage avec mon épouse dans une guilde du nom de l'Abbaye des Papillons de Brume avant de stopper le jeu), suivi de plein de free to play surtout pour des raisons de temps de jeu et pour finir une année sur RIFT en attendant la sortie de GW2.

J'ai essayé rapidement toutes les classes et pour le moment je joue surtout avec deux persos:
- Dakios - Norn / Ingénieur / level 16
- Fiutje - Asura / Voleur / level 12

Aux niveaux de mes disponibilités, ce sera un peu le soir suivant mon état de fatigue et surtout le WE avec une préférence pour le matin :-)

J'aimerai rejoindre l'Abbaye (en espérant pouvoir rester un peu plus longtemps cet fois-ci) surtout parce que j'avais bien apprécier la mentalité générale et la non prise de tête qui y régnait à l'époque, ce qui n'est pas toujours facile à trouver dans une guilde.
Je suis assez autonome comme joueur et je suis toujours prêt à filer un coup de main. J'aime aussi monter tranquillement mes niveaux et profiter du jeu.

J'ai relu et je re-adhère à la sainte charte de guilde.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt en jeu.

Stéphane alias Bergus
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

[Acceptée] Candidature Bergus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bergus   [Acceptée] Candidature Bergus EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:57

Oh oh oh frère Bergus à la lumière divine de retour et peut être accompagné de son épouse et rodeuse Dame Chazalis. Deux papillons légendaires et surtout un des rares couple que nous ayons eu. Celà fait effectivement quelques années... Je me souviens bien de vous deux. Vous apparaissez nottament dans les annales de la guilde au chapitre 2. A l'époque si je me souviens bien vous sortiez de WoW et regrettiez les obligations qui nuisait à votre vie irl.

L'état d'esprit de l'abbaye n'a pas changé, la charte n'a pratiquement pas été modifiée et mériterait au passage un petit coup de ménage sur les formes. La taverne reste la même également. Les papillons sont honorés de te revoir parmis nous, en tout cas je le suis.

Bien sûr, frère Bergus que je t'envoie une invitation. cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

[Acceptée] Candidature Bergus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bergus   [Acceptée] Candidature Bergus EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:35

Bienvenue à toi, en espérant que tu retrouves au sein de notre abbaye ce qui t'as fais apprécier la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Bergus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bergus   [Acceptée] Candidature Bergus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Bergus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Sanca
» [Acceptée] Candidature Gailur
» [Acceptée] Candidature Noailie
» [Acceptée] Candidature Ian Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: