Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Ian Gear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

[Acceptée] Candidature Ian Gear Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ian Gear   [Acceptée] Candidature Ian Gear EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:46

Bien le bonjour !

Je m'appelle Yann, j'ai 31 ans et j'habite dans le Doubs (25)

J'ai pas mal baroudé au niveau des MMO en faisant mes débuts sur DAOC. Des passages plus ou moins rapides sur city of heroes, aion, guild wars et près de 5 ans avec une bonne coupure sur un jeu pas très célèbre ... WOW : )

Lassé des courses au stuff et de l"obligation" de jouer plus ou moins inhérente aux jeux avec abonnements c'est avec plaisir que j'ai mis le nez dans le guild wars 2.

InGame j'incarne un ingénieur humain (lev 24 nom : Ian Gear) et si je ne suis pas au maximum des rerolls à ce jour ça ne devrait pas tarder ne serait-ce que par curiosité envers les autres races/classes.

Mes disponibilités sont assez irrégulières car je travaille en 4/2 et dépendent sans surprise de mes obligations personnelles.

Je postule à l'Abbaye suite à une annonce interceptée InGame et au parcours du forum. Je suis attiré par l'aspect sérieux et mature ( on vieillit on vieillit malheureusement ^^ ). J'aime les guildes avec forum qui consitue un complément efficace aux échanges IG.

L'appellation de la guilde est également originale et le papillon revêt plusieurs aspects/significations dont la renaissance comme je l'ai lu sur le fofo et c'est donc l'occasion d'un départ sur de bonnes bases dans cet univers tout neuf de gw2 !

Je précise que j'ai lu et approuve la Sacro Sainte Charte de l'Abbaye.


En espérant pouvoir bientôt jouer avec vous, partager nos connaissances (si si je vous assure j'en ai quelques unes cachées dans un vieux sac : ) ) et pourquoi pas une chopine à la taverne du coin ...



bon jeu à toutes et tous !


Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

[Acceptée] Candidature Ian Gear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ian Gear   [Acceptée] Candidature Ian Gear EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:33

Oh oh oh on parle chopines par ici. Very Happy

Ta candidature est trés interressante. Tu as pris la peine de regarder sur le forum avant même de me parler IG et déjà cette attitude m'a renseigné sur ta maturité. Ce que je découvre à présent me conforte. Encore un joueur avec de bonnes réferences et qui accepte la Sainte Charte.

Pour devenir papillon il faut déjà accepté d'être une chenille et donc se trainer un peu au départ. Reconnaître qu'on découvre un jeu, poser des questions, partager des connaissances, collaborer et prendre le temps d'apprécier ce jeu sans forcer, dans les meilleurs conditions. C'est ce que tu demandes et c'est aussi ce que nous te proposons.

Je suis bien sûr ok pour te recruter et je t'envoi une invitation, en accord avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

[Acceptée] Candidature Ian Gear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ian Gear   [Acceptée] Candidature Ian Gear EmptySam 8 Sep 2012 - 9:44

merci bien ! a tout bientôt IG alors les Papillons ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Noailie
Postulant
Noailie


Nombre de messages : 10
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 03/09/2012

[Acceptée] Candidature Ian Gear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ian Gear   [Acceptée] Candidature Ian Gear EmptySam 8 Sep 2012 - 9:46

Et bien je te souhaite la bienvenue Very Happy A plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

[Acceptée] Candidature Ian Gear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ian Gear   [Acceptée] Candidature Ian Gear EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:47

Bienvenu à toi

C'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes de notre taverne guilde Twisted Evil

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ian Gear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ian Gear   [Acceptée] Candidature Ian Gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ian Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Gailur
» [Acceptée] Candidature Noailie
» [Acceptée] Candidature Bergus
» [Acceptée] Candidature Sanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: