Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature Gailur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gailur
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

[Acceptée] Candidature Gailur Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Gailur   [Acceptée] Candidature Gailur EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:45

Bonjour,

Je me présente:

Thierry, 40 ans demeurant à Chateau-Thierry dans le 02

J'ai commencé les MMO par DAOC des le depuis puis suis passé sur WOW (...) à la béta. Principalement sur le serveur Sinstralis.
J'y ai joué jusqu'en Décembre dernier puis ai stoppé par lassitude .
J'ai tenté 2/3 mois sur Swtor mais n'ai pas du tout accroché.

Et me voici sur GW2 ...

Apres avoir testé en béta et avoir apprécié j'ai donc replongé
IG je joue actuellement un élémentaliste humain lvl 16 nommé Gailur

Niveau disponibilités, quelques fois en journée et le soir à partir de 21h suivant évidemment mes obligations professionnelles.

J'ai postulé chez vous car j'ai vu votre annonce dans le canal du jeu et que vous étiez l'une des rares avec un site, et du moins ou les candidatures passaient par un site. Pour moi en premier lieu c'est un gage de sérieux. J'ai ensuite pris le temps de lire votre sainte charte (que j'approuve) et après avoir parcouru votre site que je trouve que nous devrions etre sur la meme longueur d'onde.

En espérant etre bientot des votres ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

[Acceptée] Candidature Gailur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gailur   [Acceptée] Candidature Gailur EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:49

Les guildes avec forum se font effectivement de plus en plus rares et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit un gage de "sérieu". Nous nous reconstruisons après avoir longtemps évolué sur GW1et ses opus mais aussi sur d'autres jeux comme Travian, Avencast, Rift...Le papillon est un symbole de renaissance dans beaucoup de cultures.

Ta candidature me plait car tu as pris soin de t'interresser à nous avant de te présenter. Tu as lu et approuvé la charte. Ton expérience est également un atout supplémentaire.

Quand tu parles d'obligations professionnelles, la sainte charte stipule aussi que tu ne dois pas laisser le jeu empiéter sur ta vie personnelle. C'est pour çà qu'on se donne le temps d'apprécier ce nouveau GW comme nous avons apprécié l'ancien, ensemble et dans un esprit de guilde. Ce forum est pensé comme une abbaye templière sans cesse reconstruite par ses membres.

Je t'envoi donc une invitation si tu es toujours d'accord pour t'embarquer avec nous dans cette nouvelle aventure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
gailur
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

[Acceptée] Candidature Gailur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gailur   [Acceptée] Candidature Gailur EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:43

Bonjour

Merci de ta réponse.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dero
Comandor
Dero


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

[Acceptée] Candidature Gailur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gailur   [Acceptée] Candidature Gailur EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:42

Bonjour

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Gailur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Gailur   [Acceptée] Candidature Gailur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Gailur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Noailie
» [Acceptée] Candidature Ian Gear
» [Acceptée] Candidature Bergus
» [Acceptée] Candidature Sanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: