Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nassa
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:29

Bonsoir!
Désolé de vous l'annoncer, mais j'ai quitté la guilde.
En effet, j'ai l'intention de visiter un peu, faire le tour d'autres guildes, aller jeter un oeil coté luxon, et pourquoi pas me lancer aussi dans aussi dans la création d'une guilde.
J'avoue aussi que le fait d'etre quasiment seul lorsque je me connecte me pousse a voir si je peux trouver mieux (bon je sais, j'ai pas été très présent non plus ces derniers temps, mais je passais mon bac :p).
Donc voila, je vais aller flaner un peu, visiter, rencontrer d'autres personnes.
Encore une fois désolé, et surtout merci de m'avoir accueilli! Je suis très content d'avoir pu jouer un peu avec certains d'entre vous, merci de m'avoir fait découvrir l'AvA fin bref... merci :p

A bientot sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:59

Je te souhaite une bonne continuation sur GW comme dans la vie, j'espère que tu auras ton BAC qui te sera certtainement plus utile que ton expérience APB.
Je regrette ton départ comme j'ai regretté tous les départs mais en même temps tu prends la peine de t'expliquer sur le forum et pour moi il n'y a pas de malaise. Donne nous de tes nouvelles de temps à autre et si tu crée un jour ta guilde peut être auras tu envis de rejoindre l'alliance ^^.

Selon la formule consacrée: Que la brume accompagne tes pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:44

Don je crois que quand tu parles de "tu prends la peine de t'expliquer dur le forum" tu parles du depart de Tine Furie c'est à dire mon père. Sache, et j'es suis désolé scratch que c'est à cause de ma soeur qui a appuié sur le bouton.
Donc il faut que tu saches quand même que son retour n'est pas certain et que comme elle vas certainement aller dans la guilde de mon parrain qui rejoin l'alliance.
Par contre mon départ à moi est certain et il me chagrine bien sûr car l'APB et une exelente guilde Sad . Je rejoin mon parrain pour pouvoir un peu entretenir sa guilde comme d'après sa proposition. Puis un autre motif à mon départ existe. C'est le fait que l'APB somnole depuis pas mal de temps maintenent et comprend bien que c'est un peu... génant.
Il faut savoir que de toute façon on ne sera pas très loin et on poura toujours parler de la mailleure crêpe lol! . Alors BISOUS A TOUTE MON APB ADORE ET A LA PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne privée-
Sauter vers: