Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde dans l'alliance ?   Une nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:48

C'est encore moi Very Happy ! Grande nouvelle mon parrain vient d'hériter de ça guilde et cherche une alliance. Il est pret à devenir kurzik et je voulais savoir si vous étiez d'accord ou pas... En suite je voulais savoir qui est le chef d'alliance pour lui en parler à lui aussi pour avoir son accord...
Autre chose qui me gène un peu. Vous allez me prendre pour un menteur certain d'entre vous et je vous comprendrai vu la grosseur de la nouvelle... son fils mon cousin à lui aussi hérité de sa "guilde". Le probleme c'est qu'il n'a rien ni hall li cape ni PNJ en bref rien. Donc je voulais savoir si étiez ok pour passer un tout petit peu de sous pour l'aiser à monter sa guilde. Je conte moi même lui donner 5k. Tout ceci ne serai pas inutile car il se pourai que plus tard lui aussi fasse une demande pour rentrer dans notre alliance Very Happy !
Donc voila lachez vos reponces svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde dans l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive notre nouvelle taverne!!!!
» Je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne public-
Sauter vers: