Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un autre petit projet qui peut devenir grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Un autre petit projet qui peut devenir grand Empty
MessageSujet: Un autre petit projet qui peut devenir grand   Un autre petit projet qui peut devenir grand EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:20

Voilà j'aime bien la mission défis sur NF qui se situe à la crique de Dajkah. Il s'agit d'éliminer des guildes de pirates. Chaque pirate qui tombe donne 1 point et avec des mercos mon records au moment ou j'écris ces lignes est de 82 points. Le record semestriel est de de 301 points mais 103 points permettraient à notre guilde d'apparaitre parmis les 50 meilleurs équipes...

Avec votre aide l'APB pourrait certainement faire parti de ce classement. Chaque MG tombé confère une minute de temps supplémentaire. Ceux qui désirent faire parti de l'équipe s'inscrivent sur ce topic et je proposerais une date/heure où nous pourrions réunir nos forces et redorer notre blason (j'en suis certain Twisted Evil ).

J'inscris d'ors et déjà ma paragone qui est de loin la plus douée de mes perso à ce petit jeu. Qui souhaite me rejoindre pour la gloire de l'APB? afro

Nb: il existe d'autres missions défis tout aussi interressant mais celui là permet en plus de dropper des armures de lancier améliorées pour les mercos (skin top de chez top et çà se revend trés bien également).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
 
Un autre petit projet qui peut devenir grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à projet
» GRAND CONCOURS d'AVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne privée-
Sauter vers: