Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel à projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Appel à projet   Appel à projet EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:13

Oui j'ai un projet titanesque à vous proposer. il faut bien une ligne directrice à ce forum et... voilà:

J'aimerai répertorier tout GW (armes et armures) qu'il s'agisse de blanc, bleu, violet, gold et vert. J'ai donné la méthode des screens et la façon dont on les poste ici? C'est super facile mais il faut juste y consacrer du temps et il n'y a pas le feu au lac...
Les skins même des blancs valent le coup d'oeuil quand on y prête attention mais voilà généralement çà finis chez le vendeur sans même un regard (c'est normal) mais pourtant je peux vous assurer que bien des blancs dépassent en skin leurs homologues plus onéreux. Enfin, c'est que j'aimerai vous proposer.

Ce serait bien qu'on ai des visiteurs qui ne soit pas forcement de la guilde ni même de l'alliance. Rien que pour le coup d'oeuil.

Alors n'hésitez pas à screner vos armures et vos armes, çà peut aller trés vite en fait et la gloire de notre guilde resplendira d'autant. Montrons que les APB maitrisent le sujet GW !!!


Dernière édition par Don Kan le Sam 15 Mar 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
K3lKuN
Postulant



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet EmptySam 15 Mar 2008 - 19:21

une petite question, il serai possible d'associer au forum une deuxieme partie où l'on pourrait mettre des articles.
si tu veux un exemple don kan je te montre le site de ma team.
on a un mode nuked clan d'installé sur un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il comprend un forum et d'autres catégorie, possibilité de changer les skin pour en mettre en rapport à GW et même de les personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardhostility.netingame.net
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet EmptySam 15 Mar 2008 - 20:26

Euh... bah ton lien ne fonctionne pas... Sinon, il est toujours possible et même recomandé d'ajouter des articles à ce forum qui est je le rappelle NOTRE forum. Je peux subdiviser ou rajouter ce que vous voulez.
Il existe de nombreux prestataires de forum gratuit chacun avec leurs avantages et leus inconvéniens. Celui-ci me paraissait le plus adapté à la situation de l'APB. La LCN (vieille connaissance) possede exactement le même type de forum que le nôtre. Pour ce qui est de la personnalisation et bien tout est possible, des tas de skins sont proposés mais il n'y a que celui-ci qui soit purement GW. Je pense que çà changera au fur et à mesure des besoins. Personnellement je souhaiterais même que çà change régulièrement.

La fréquentation du forum augmente et sa richesse en sera proportionnelle. J'ai une énorme réserve de screens des objets/armes que je trouve et je vous invite à en faire autant.
Quand vous aurez un peu de temps à consacrer au forum et bien postez les.

Quand vous tombez sur un article vraiment interressant que vous souhaitez faire partager copier/coller le tour est joué Razz . Donez ensuite votre avis par rapport à l'article (valeur ajouté) et ce forum vivra Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
K3lKuN
Postulant



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:31

don kan le lien c'est pas moi qui l'est fai c'est un lien automatique avec le mot FTP, le lien de mon site c'est :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

le site est heberger via un ftp ce qui permet de mettre le NK c un module qui permet d'obtenir ce qui l'y a sur mon site et d'autre truc et si il y a un FTP il est completement modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardhostility.netingame.net
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:28

Ah bah voilà j'ai jetté un oeuil et l'intro est impressionnante, pour le reste je pense qu'il faut avoir quelques bases en CS pour s'y retrouver. C'est du PvP quoi, en 5v5 sur des maps qui remplacent nos arênes. Ce srait amusant de flinguer nos vermines au M16 grenades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
K3lKuN
Postulant



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:09

oui mais ce site c'est celui de ma team CS 1.6, mais je pense pouvoir trouver un theme pour GW.
ensuite on peut s'adapter, au lieu de metre le nombre de joueur, on met les camp.
en type le type de jeu...
et l'avantage c'est que tout est modulable donc tu peut mettre ton site comme tu veux et creer des article (ce qui te permetra de faire vraiment un truc génial pour tes histoire)
on peut même changer le nom des sections.
pour sa il faut juste un FTP et installer le NK.
je vais essayer de te montrer si je trouve un hebergeur gratuit pour que tu voie à quoi sa pourrait ressembler.
et si tu veu je pourrait t'expliquer sa clairement sur un Ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardhostility.netingame.net
K3lKuN
Postulant



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:54

c'est encore moi.
désolé pour le double post c'était juste pour dire que je vais essayer de faire un site sur un FTP (celui proposé par mon FAI) avec un NK en plus perso pour l'APB.
comme sa tu me dira ce que t'en pense Don.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardhostility.netingame.net
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:57

Euh... écoute je suis plutôt ravi que tu cherches à t'impliquer mais comment dire... je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'éparpiller sur plusieur sites en même temps. On peut toujours faire mieu et personnaliser davantage, y ajouter des modules ou bricoler le html mais ce n'est pas ce qui donne du "contenu". L'emballage reste un emballage en d'autre termes... D'expérience je te dirai que c'est une vrai galère de faire fréquenter un forum par des gamer (je crois d'ailleurs que tu as le même problème...). On a même longtemps conditionné le recrutement sur sa fréquentation pour privilégier la qualité car on avait les épaules pour limiter ainsi la quantité pour la qualité. Ce n'est plus le cas aujourd'hui... en attendant demain Cool

Alors si tu veux effectivement t'impliquer dans la guilde et plus particulièrement au niveau forum, aide nous à écrire des articles interressant, ramène nous des info des screen, des maps pour que ce forum devienne un outil de référence pour nos membres et futurs membres. Propose les rubriques qui semblent te manquer sur ce forum qui est personnalisable à souhait pour peu qu'un besoin "collectif" soit exprimé.

Cette personnalité ce sont ses membres qui la donneront mais pour çà et comme pour l'ancien forum, il faut du temps et... des membres comme toi.

Ce que l'on voulait au départ, c'est un forum qui ne plante pas une fois sur deux... Je me suis largement inspiré de l'ancien au niveau des rubriques qui ont fait leur preuve et je m'en inspire encore. La fréquentation augmente et du coup le forum s'étoffe (c'était inespéré) alors encore une fois je salue ton engouement mais à mon humble avis FBI Rolling Eyes en tout cas pour l'instant.

Quelqu'un a peut être quelquechose à ajouter ou un autre avis à donner? On ne parle pas de mon forum mais de NOTRE forum scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Appel à projet Empty
MessageSujet: Re: Appel à projet   Appel à projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre petit projet qui peut devenir grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne privée-
Sauter vers: