Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Olektarus

Aller en bas 
+2
AdamuS00
Lanfe
6 participants
AuteurMessage
Lanfe
Novice
Lanfe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:23

Salutations !

Je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et j'habite dans le Maine et Loire(49)

J'ai découvert les MMO avec WOW (à cause du no life qui m'a parlé de votre guilde : Ian Gear, qui s'est bien assagi depuis) et y ai joué pendant près de 6 ans (dont 5 de façon assidue), j'ai fait un passage sur Aïon et tester City of Heroes et j'ai joué pendant 6 mois à Star Wars The Old Republic mais il me manquait mon mentor;).

Quand il m'a parlé d'un nouveau MMO free to play sur lequel il fondait de grands espoirs j'ai dit banko et j'ai acheté Guild Wars 2 après avoir lu les fofos et vu les vidéos.

InGame j'incarne un gardien Norn (lev 80 nom : Olektarus), mes métiers sont fabricant d'armures et cuistot, j'ai aussi un petit rôdeur humain niv 57 qui est lui chasseur et travailleur du cuir.

Je suis disponible quasiment tous les après-midi en semaine, rarement le soir car je travail de nuit et les week end sont réservés à ma chérie généralement .

Je postule à l'Abbaye suite à la recommandation de Ian Gear et car comme lui je pense que faire partie d'une guilde est une chose importante et que le plaisir est décuplé à plusieurs (je précise que je parles du jeu là hein;) ).

Je précise que j'ai lu et adhère à la Sainte Charte de l'Abbaye.

En espérant pouvoir bientôt jouer avec vous et partager une chopine à la taverne du coin ...

bon jeu à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:42

Yop à toi Lanfe,

Que dire ... pour faire court : Bienvenue dans l'abbaye

La première chopine est pour moi drunken

Bon jeu et see you ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus EmptySam 27 Oct 2012 - 5:15

Un no life ? où ça ? :-)

je suis bien content de voir se présenter mon fidèle compagnon d armes avec lequel j ai ecumé pas mal de contrées mmotiques (et plus si affinités ) :-)

Avec Lanfe vous allez découvrir le baron de l artisanat, le sultan des donjons , le prince de la truculence , l expert du jeu de mots moisi , le roi du bon (et surtout du mauvais ) goût bref la crème des compagnons d aventure ! cheers


À la votre et à tout bientôt je vous laisse parce que j ai une machine volante à prendre ;-)

@ plus



Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus EmptySam 27 Oct 2012 - 6:37

Oh quelle candidature soignée sur la forme et riche sur le fond en terme d'expériences. Tu connais déjà un de nos membres et adhère à la sainte charte ce qui en ajoute encore. Décidement que demander de mieu. Tu as bien conscience que nous sommes une guilde sociale. Nous prenons le temps de savourer ce jeu et nous nous organisons de manière à ce qu'il soit conciliable avec nos vies irl. Le plus important est de s'amuser, dans les meilleurs conditions.

Tu es le bienvenu dans notre abbaye!

Une invitation te sera envoyé rapidement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Ezaline
Postulant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus EmptySam 27 Oct 2012 - 6:45

Salut salut,

Eh bien j'espère te croiser très bientôt dans l'abbaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanca
Postulant
Sanca


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus EmptySam 27 Oct 2012 - 11:21

Yop,

Welcome parmis les papillons!!

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Lanfe
Novice
Lanfe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:12

merci pour toutes ces réponses, j'espère vous croisez rapidement dans le jeu pour boire un coup à la santé de mes nouveaux compagnons et pouvoir partager un bout d'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Olektarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olektarus   Candidature d'Olektarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Olektarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: