Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ezaline, GArdienne Asura

Aller en bas 
+3
Duc
Dero
Ezaline
7 participants
AuteurMessage
Ezaline
Postulant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:21

C'est à la plume de Harpie et au sang de Griffon noir que je vous adresse ce message.

Ezaline, Gardienne Asura (Cercle 52).

Mon but est de protéger la Connaissance et accessoirement, mes Compagnons, quand il ne méritent pas une bonne rouste pour s'être moqué de ma taille !

Et des Compagnons, et bien c'est ce que j'espère trouver auprès de vous. Sraw Etrom m'ayant déjà bien attirée avec une bonne quantité de bière !

Bon, c'est pas l'tout; mais c'est quand qu'on va fritter les monstres ?!

_________________________________________________

Dans la vraie vie, je suis David, mon RP est féminin mais je l'assume depuis quelques années déjà suite à pari foireux avec des potes, beh ... que j'ai perdu hein ^^'. J'ai 29 ans, et je suis étudiant en soins infirmiers à Cherbourg (perdu au fin fond de là bas on ne sait que trop peu où ça)

Mon expérience en terme de MMO est contestable : 3 ans sur Dofus (bah ouais ^^' mais j'aime bien le tactique tour par tour HL que proposait ce jeu) et quelques mois de Aion. Le reste de mon expérience vidéo-ludique tourne plus sur du jeu en coopération.

Mon style de jeu est plutôt casual, PvE essentiellement, quoique je ne dit pas non au pvp quand je m'y sentirai prêt. C'est surtout dû à mes études, qui ne me permettent pas de jouer tout le temps et surtout pas régulièrement (pourvu que mon honnêteté n'évince pas ma candidature ^^), surtout en période de stage ^^'

Ce que je recherche dans une Guilde c'est un endroit où il fait bon vivre, où l'on partage ses connaissances et où le skill n'est pas le plus important. Mais surtout être entouré de gens intéressant et qui permettent une progression : "t'es pas skillé, on wipe par ta faute ! Eh bien je jure par-devers moi que je vais t'apprendre à te skiller (même si j'ai les oreilles un peu rouges)"
Ouais ça résume pas trop mal ^^'

Pour l'Abbaye ? Un message qui attiré mon attention, une petite phrase MP à Sraw Etrom et je me suis senti pas si mal ^^

Bon bah voilà, si vous avez des questions, pas de soucis !

Ah ! et j'anticipe, je paie la première tourné !

PS : Quemment ? Que lis-je ?! Pas le droit de draguer ? Mais ... qu'est-ce que ? ... !
Revenir en haut Aller en bas
Dero
Comandor
Dero


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:33

J'aime bien ta présentation et tu as aussi pris le temps de venir postuler sur notre forum, c'est un grand plus.

C'est notre bière qui t'attire, avoue ... faut dire que c'est de la bonne Razz

*Ouvre un tonneau pour accueillir Ezaline et plonge sa tête dedans ...* bah quoi comme d'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezaline
Postulant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:49

C'est sympa de m'offrir un verre Dero ! Comment ça c'est un tonneau ?!

Revenir en haut Aller en bas
Duc
Postulant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:28

Le tonneau le tonneau ! ! Candidature très sympa sur la forme, bon courage et à bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:44

Yep, voila encore un profil qui semble bien correspondre à notre abbaye ^^

Mature et amateur de bière que demander de plus Laughing

Sur ces mots, je te souhaite bon jeu et bienvenue parmi nous cheers

~ Adamus sortie une nouvelle fois de sa léthargie les yeux exorbités.
Il pris son élan, agrippa Dero et l’extirpa du tonneau avant que celui-ci ne se noie (oui on a dit comme d'habitude ... ). Cette bonne action accomplie, il s'empressa de plonger lui aussi sa tête dans le tonneau avant que Don ne lui chaparde cette opportunité si durement gagnée ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:07

Grrrr Adamus a été plus rapide que moi ! Pas grave plan B...

Don kan se servi d'une de ses dagues pour faire sauter le bouchon afin de recueillir un peu du précieu liquide avant qu'Adamus n'ai tout bu.

Notre bière d'abbaye est célèbre de part le monde car elle a étanché la soif de bien des héros depuis 250 ans. C'est sans doute parce qu'elle est consommée dans la joie et la bonne humeur qu'elle est aussi bonne. Very Happy

Tu as un profil trés interressant, une présentation soignée. J'aime beaucoup également ce côté RP pour lequel nous sommes assez réceptif comme tu peux le remarquer.

On insiste toujours sur le forum, notre abbaye, car il permet de s'organiser sans être contamment en ligne pour celà.Tu es le bienvenu parmis nous Ezaline, je t'envoie une invitation en début de soirée si un officier ne l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Sanca
Postulant
Sanca


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:25

En effet vraiment sympa la présentation!
Bienvenue parmi nous et biensur a la tienne! cheers

A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Ezaline
Postulant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:22

Merci pour votre accueil =) Je m'empresse de vous rejoindre dès que je le peux ! (en fait j'ai juste à cliquer sur accepter là ^^ mais je préfère poster un petit truc ici avant toute chose.

*Par un bon rapide, agile et impressionnant, et grâce à la fulminante vitesse de ce dernier, Ezaline fit dévier la coulée du précieux liquide que Don Kan venait de provoquer à l'aide de ses dagues; Et par un nez sans égal sur le calcul approximatif et très chanceux en dynamique de flux, parvint à s'en servir un chopine bien grasse, au nez et à la barbe de tous les spectateurs !*

"Fêtons cela camarades !"

*rot puissant*
Revenir en haut Aller en bas
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:23

Bienvenue à toi !


Sympa cette présentation ! à très bientot ingame



P.S :
(par contre faudra voir à pas le laisser trop traîner près de la réserve de bière celui-là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezaline, GArdienne Asura   Candidature de Ezaline, GArdienne Asura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ezaline, GArdienne Asura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: