Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Queixa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queixa
Novice
queixa


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature Queixa Empty
MessageSujet: Candidature Queixa   Candidature Queixa EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:31

Bonjour,

Je m'appelle Laurent j'ai 30 ans et j'habite en Loire Atlantique (44)

J'ai commencé sur wow (le premier) après j'ai tester plusieurs autres mmo comme: age of conan, tabula rasa, warhammer, aion et dernièrement swtor.

Mon personnage sur guild wars 2 s'appelle Queixa, un rôdeur sylvari de niveau 35, j'ai aussi monté un voleur 26 et un guerrier 26, mais c'est sur mon rôdeur que je m'amuse le plus.

Mes disponibilités, étant en 2/8 au boulot je joue le matin les semaines impair et l'après-midi les semaines pair, autrement le week-end, ça dépend, étant en couple j'essaye de limiter mes connections (mes c'est dur) mais bon ma copine est cool, elle me laisse jouer

Un message sur le canal m'avait interpeler, un petit screen et hier j'ai été voir votre site, j'ai bien aimé l'ambiance du site et je me suis donc décidé de poster ma candidature, j'en avais quand même un peu marre de jouer seul.

Voilà pour moi à plus
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Queixa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Queixa   Candidature Queixa EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:07

Bonjour Queixa et bienvenu à toi dans notre abbaye cheers

Vu que tu aimes bien l'ambiance ici laisses moi te payer la première choppe drunken

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Queixa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Queixa   Candidature Queixa EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:12

Ta candidature est trés interressante de part ton profil (âge, expériences, situation) mais aussi de part tes professions IG. Tu seras certainement un atout supplémentaire pour notre abbaye qui est avant toute chose une guilde "sociale" tournant autour du forum. Tu as pris le temps de lire la Sainte Charte bien sûr et sans doute tu y adhères Smile

Pour moi pas de problème, je t'ai envoyé une invitation IG. J'espère et même je suis sûre que tu passera de bons moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
queixa
Novice
queixa


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature Queixa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Queixa   Candidature Queixa EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:19

Bonjour,

Merci pour la choppe,oui j'ai bien pris le temps de lire la sainte charte et j'espère passer de bon moment avec vous.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Queixa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Queixa   Candidature Queixa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Queixa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: