Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Oblyvia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblyvia
Postulant
Oblyvia


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Oblyvia Empty
MessageSujet: Candidature Oblyvia   Candidature Oblyvia EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:29

Bonjour tout le monde,

je fais tout de même une candidature même si j'ai été accepté sans par Adamus qui avait parlé de moi.

Je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans et je suis dans le 78.

Comme expérience de MMO, j'ai joué principalement à Wow pendant 4 ans mais aussi Aion (quelques mois), ainsi que Swtor. J'ai eu connaissance de votre guilde par Adamus qui me l'a fortement recommandé.

Sur Guild Wars 2, je suis Oblyvia, humaine élémentaliste de level 30 maintenant avec comme métier artificier et tailleur (pas facile à monter mais j'y arriverai).

Je n'ai pas de disponibilité fixe ayant une vie de famille bien remplie mais j'essaye de jouer au minimum 2 à 3 soirs par semaine à partir de 20h45 jusqu'à minuit environ

En lisant votre sainte charte, j'ai bien aimé la maturité de celle-ci ainsi que des membre qui compose votre guilde.
Elle est bien sur lu et approuvé.

Le défaut que j'ai et que je suis tellement dans l'action que je ne fais pas très attention aux différents canaux de discussion (et donc celui de guilde). D'où parfois une impression de fantôme qui joue. J'essaye d'améliorer cette aspect et désolé si vous vous êtes fait déjà cette remarque entre vous.

PS: J'aime bien la bière Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature Oblyvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oblyvia   Candidature Oblyvia EmptySam 22 Sep 2012 - 7:50

Salutations et bienvenue à toi !

merci d'avoir rédigé cette petite présentation en tous cas vu que nous sommes un certain nombre a avoir déclaré aimer ce point (fort) qu'est la candidature écrite lors de nos recrutement

J'avais effectivement trouvé un peu dommage l'arrivée "surprise" IG de certaines recrues ( ça n'est pas un souci en soi mais personnellement je souhaiterais que les prochaines arrivées soit suivies (lorsqu'elles ne sont pas précédées) d'un post comme le tien (notre) qui permet d'avoir quelques infos de base : vu qu'on ne passe pas nos journées ensemble à gamer ( dehors les no life ^^ ) je trouve que c'est un bon premier support pour faire connaissance

Je te souhaite bien du courage pour monter tes métiers et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander car en effet : c'est très dur Very Happy


j'espere que nous pourrons nous croiser tout bientôt IG et prendre une bière avant de partir explorer un donjon ou autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Oblyvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oblyvia   Candidature Oblyvia EmptySam 22 Sep 2012 - 12:43

Bienvenu dans notre abbaye, Adamus me parlait déjà de toi avant ton recrutement et je connaissais déjà un peu ton profil.

Pas de soucis, tu corresponds bien à ce que nous recherchons. Des joueurs matures, si possible expérimenté et se donnant le temps d'apprécier le jeu. Tu as une vie de famille comme beaucoup d'entre nous et elle passe bien avant ce jeu. Le forum permet de garder un lien, de s'organiser, d'avoir une identité de groupe sans qu'il ait besoin d'être en ligne toute la journée. Nous sommes avant tout une guilde "sociale" pour les joueurs qui ont aussi une vie à côté.

Voilà voilà Christophe, pour toute ces raisons je suis ravi de te lire sur ce forum et à bientôt IG. Razz


Dernière édition par Don Kan le Sam 22 Sep 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Oblyvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oblyvia   Candidature Oblyvia EmptySam 22 Sep 2012 - 18:11

Yop et re Bienvenue à toi Oblyvia en notre abbaye où la mousse coule à flots cheers

J'en profite pour glisser une petite parenthèse vis-à-vis des "arrivées surprise" de ces derniers jours, celles-ci sont essentiellement de mon fait.
Je m'explique : les joueurs en questions sont des relations IRL avec lesquels j'ai déjà partagé pas mal d’expériences en MMORPG et en qui j'ai toute confiance. De plus leurs candidatures ont toujours été évoquées avec Don Kan et soumises à son approbation. Enfin les joueurs concernés n'ont eu connaissance du forum qu'après avoir rejoins l'abbaye.
Je suis donc le seul a blâmer pour ceci et je présente mes excuses aux éventuelles personnes ayant pu se sentir froissé par ces prises de libertés soudaines de ma part.

J'offre donc une tournée générale pour me faire pardonner et une seconde pour fêter les nouvelles recrues au sein de notre cher abbaye. drunken
Revenir en haut Aller en bas
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature Oblyvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oblyvia   Candidature Oblyvia EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:52

Mea Culpa j'aurais dû plus détailler mon propos .

Je ne cherchais nullement à m'ingérer dans la gestion de la guilde car ce n'est pas ma place (les responsables agissent bien entendu comme ils l'entendent ) même si par nature je serais assez du genre à m'investir pour la communauté : )

C'est simplement que les candidatures précédentes avaient en effet suivi le cheminement : post suivi de recrutement, que la plupart des arrivant(e)s avaient souligné ce point comme positif et je dirais même très important : inconsciemment il permettait aux nouveaux arrivés (comme moi) d'avoir un réél support pour ne pas se perdre au jeu du qui est qui ; c'est un confort et ça permet à mon sens de bien s'impliquer dans la "vie de communauté"

Ca m'a donc titillé (sans que je me sente froissé n'exagérons rien) et j'ai voulu le souligner lorsque j'ai pu lire (avec grand plaisir) la candidature post-recrutement d'Oblyvia en me disant : il faut que je signale que perso c'est CA que je souhaite ( post ou pré peu importe ) mais oui je voudrais qu'au final on ait un petit écrit disponible pour toutes les nouvelles recrues.

Pour ce qui est des relations IRL je ne peux bien sur que plussoyer, j'aurai d'ailleurs prochainement un fidèle compagnon de route à vous recommander mais je l'orienterai vers le forum en premier ^^

Je ne cherchais pas non plus quelqu'un qui soit "à blamer" ce n'était pas du tout l'esprit ^^ mais puisque tu payes une tournée ...






---Ian se leva pour profiter de la tournée générale offerte mais les autres Papillons avaient déjà tout bu ! Il se jura de s'asseoir plus près du comptoir la prochaine fois Wink


Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Oblyvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oblyvia   Candidature Oblyvia EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:07

Pas de soucis en ce qui me concerne, au contraire si tu as des choses à dire, surtout au sujet de la guilde, exprimes toi ^^
Nous somme un groupe, chacun doit s'y sentir "chez lui" et doit pouvoir y exprimer son avis, ses attentes ainsi que ses idées sans craintes, du moment que ça reste constructif.
Je t'encourage donc à garder cet œil bienveillant sur notre abbaye.

Sur ce, "SANTE" les papillons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oblyvia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oblyvia   Candidature Oblyvia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oblyvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: