Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Développements et améliorations en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptySam 1 Sep 2012 - 10:10

Notre guilde et abbaye se développe harmonieusement avec une double recherche Architecture et Politique niveau 1 qui nous donne accés ce week end à la création d'une bannière et en début de semaine à un coffre de guilde.

Nous avons pour celà usé d'un grimmoire d'influence afin de booster notre renommée de 1000 points !!!

Je rappelle que les décisions de guilde ne sont prises qu'entre membres enregistrés et ayant un minimum d'activité sur le forum.

Que la Brume vous protège
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:55

Nous avons enfin notre bannière de guilde !!!

Je pensais l'obtenir ce week end mais un bug général auprès du greffier de guilde (confirmé par d'autres joueurs) nous en a empêché. Heureusement la situation s'est rétablie ce matin.

Nous orientons donc nos recherches vers un coffre de guilde pour lequel il nous faut encore 2000 points d'influence (1000 pour la recherche architecture niveau 2 et 1000 pour le coffre lui même).

Vous aurez sans doute remarqué l'augmentation importante de nos effectifs ce week end.

Je rappelle que tous les membres sont habilités à faire du recrutement en ligne mais que seul les inscrits/actifs sur le forum ne pourront participer aux décisions.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:35

Ca y est on a les 1000 points ! ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:58

Yep on a le coffre ce week-end !!!

Faites péter les tonneaux et autres barriques !! drunken

On commence a ressembler à une vrai guilde mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptySam 15 Sep 2012 - 7:45

Oui pour dimanche vers 12h30 !!!

On n'en est qu'au début mais notre abbaye commence à s'équiper trés correctement grâce à ses membres. D'autres améliorations vont venir au cours des prochaines semaines. je vous invite à vous y interresser afin qu'on établisse ensemble les developpements à venir. L'idée générale est bien sûr, à terme, de tout avoir.

Félicitation papillons !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptySam 22 Déc 2012 - 9:32

J'ai pris l'initiative hier soir de démarrer un atelier de Guilde (2 jours de construction) de manière à garder la main sur de nouvelles améliorations pendant la construction de notre grotte profonde qui prendra quand même une semaine...

Cet atelier permettra une construction simultanée, comme par exemple des consommables (ou autres), à déterminer suivant l'intérêt collectif (karma, xp...) en ces jours de fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptySam 22 Déc 2012 - 20:56

impeccable cet atelier ! les Papillons roxent du poney ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours EmptySam 5 Jan 2013 - 8:40

Nous disposons d'un developpement architectural de niveau 5 (optimal) et je vous propose de se fixer comme prochain objectif la possibilité de récompences d'influence de donjon +20% (200 pts) que nous pouvons atteindre par le developpement Politique de niveau 4 (10 000 pts) qui sera alors également optimal.

Pour ce qui est de la gestion de bannières karma ou autre, elles se font à la demande sur forum ou en ligne (officiers, MG). N'oubliez pas qu'un délais (minimum 4 h) est nescessaire avant qu'elles ne soient disponibles.

Une bannière de karma (+5% - 30 mn dispo 24h) sera dispo à la demande en début d'après midi ainsi qu'une influence +5 % de récompenses d'influence sera dispo dés demain matin.

Je ne vous cache pas que je ne suis pas encore trés à l'aise avec ces nouvelles options de guilde, nottament sur ce qui est gain d'influence. J'espère seulement que chacun y trouvera son compte, y compris dans la manière dont nous les gérerons. Je vous invite à ne pas hésiter à vous exprimer là dessus Développements et améliorations en cours 3041448760
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Développements et améliorations en cours Empty
MessageSujet: Re: Développements et améliorations en cours   Développements et améliorations en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développements et améliorations en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: La Taverne des Papillons - Taberna Papilliones (Partie public) :: Actualité et commentaires-
Sauter vers: