Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitation GW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Invitation GW2 Empty
MessageSujet: Invitation GW2   Invitation GW2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:20

Voilà, premiers pas du nouveau Don Kan sur GW2 et franchement c'est bien fichu. Les anciens devraient s'y retrouver un peu mais beaucoup de nouveautés. Certaines classes ont disparu comme les ritualistes, paragon etc mais d'autres viennent les remplacer.

Pour ceux qui sont désireux de recommencer l'aventure APB sur GW2, j'ai déjà recrée la guilde à Fort Ranik qui est aussi mon lieu de départ. ce lieu est à définir lors de la création de perso aussi je vous invite à choisir ce serveur qui a l'avantage d'être en français.cheers . Nous pourrons ainsi plus facilement nous rejoindre.

Je découvre et m'informe au fur et à mesure de ma progression PvE aussi j'éviterai de dire trop de bêtises en m'abstenant de donner des conseils dans un premier temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Dero
Comandor
Dero


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Invitation GW2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation GW2   Invitation GW2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:25

Bon ben c'est reparti cheers

Je n'ai pas encore acheté GW2 ... mais ca devrait se faire courant de la semaine Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Invitation GW2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation GW2   Invitation GW2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:30

Cà marche, d'ici là je vais tenter de lvl up mais si j'ai bien compris on parle de 80 niveaux ! Rien à voir avec les 20 lvl du GW1, faisable en quelques jours. J'en suis au lvl 6 bounce

PS: Je me suis permis un mail de rappel que j'ai envoyé aux 14 personnes, membres et anciens membres enregistrées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Dero
Comandor
Dero


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Invitation GW2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation GW2   Invitation GW2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:55

Level 6 c'est pas mal Razz
Tu as choisi quelle race et quelle profession ?

On va voir combien de personne vont réagir à ton mail... ca serait bien que tout le monde revienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Invitation GW2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation GW2   Invitation GW2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:05

J'ai repris mon Don Kan, bien humain et surtout élémentaliste, bénie par Baltazard lui même (tu fais le choix) ^^.

Dans le nouveau GW, on peut définir des origines comme le fait qu'il soit d'ascendance noble et quelques traits de caractère mais celà reste dans l'ensemble limité.

Par exemple au début du PvE on te demande de définir tes origines (Istan, Canta, Kryte...) au cours d'un interrogatoire et j'imagine que celà aura une incidence sur la suite de l'histoire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Invitation GW2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation GW2   Invitation GW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: La Taverne des Papillons - Taberna Papilliones (Partie public) :: Actualité et commentaires-
Sauter vers: