Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à l'APB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daal Zsadum
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:26

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai repéré votre guilde (par l'intermédiaire de votre ancien forum).

Votre charte me plaisait et je m'étais dit que si un jour je postulais pour une Guilde c'est vous que j'irai voir en premier. Very Happy
En effet, vous mettez l'accent sur la mentalité du joueur : si tout le monde était dans une guilde qui interdit les insultes, le jeu n'en serait que plus agréable c'est sûr. Le fait de devoir participer à un forum est aussi très logique je trouve. Seul obstacle : je n'ai pas team-speak et ce ne serait pas possible de l'utiliser même si je le voulais car je me connecte avec une clé 3G : la bande passante n'est pas suffisante pour y ajouter un canal sonore... Sad
Donc je passe juste vous faire un petit coucou sans vraiment postuler dans votre guilde puisque je ne rentre pas dans les conditions d'admission.

J'ai 36 ans, je joue à Guild Wars depuis 4 ans. Daal Zsadum, mon personnage le plus utilisé en PvE, est un Derviche toujours prêt à venir en aide aux habitants d'Elona.
En fait, si je dois décrire mon style de jeu, je dirais que je passe 20% du temps en PvE, 30% du temps en PvP (arènes aléatoires) et 50% du temps à tester des builds. (ce qui fait qu'il y a énormément d'aspects du jeu que je ne connais pas du tout comme les batailles d'alliance, GvG, ...)

Mais d'après le nombre de posts dans ce forum, je vois que l'activité de l'APB s'est considérablement réduite ces derniers mois. J'avoue que je commence à me lasser un peu de Guild Wars... mais c'est vrai que j'aurai aimé découvrir d'autres aspects du jeu avec des joueurs sympas.


Il y a quand même un évenement dont j'aimerai vous parler, c'est la présentation de la démo de Guild Wars 2 qui a eu lieu en Allemagne la semaine dernière.

A mon avis, pour les fans de MMORPG, Guild Wars 2 est une petite révolution avec son système d'évènements dynamiques qui influe sur le monde persistant, et avec un côté RP très poussé. En tous cas, ce sera le jeu le plus attendu ces prochains mois et je vais obligatoirement m'y mettre dès sa sortie.
voici un lien vers une vidéo de la demo
(pour les non anglophones, il y aura un stand Arena Net au salon du jeu vidéo "Games Week" du 27 au 31 octobre à Paris.)

Question en passant : est ce que vous reformerez l'APB dans guild Wars 2 ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Dero
Comandor
Dero


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:40

Salut Daal Zsadum,

ca fait une éternité que je ne suis pas passé sur ce forum ... et de même pour Guild Wars.

Je ne pourrai pas te dire si la guilde existe encore sur Guild Wars, comme tu as pu le constater ce forum n'est plus vraiment actif et l'ancien site + forum ne fonctionne plus.

J'ai vu la demo de Guild Wars 2 et franchement ... j'ai hâte qu'il sorte !

Pour répondre à ta question, je pense que ce serait une idée géniale de reformer l'APB dans Guild Wars 2 si j'arrive à retrouver toutes les personnes qui ont fondés la guilde ... ce n'est pas gagné ...

On verra à la sortie de Guild Wars 2 Wink

Amicalement.


PS: je ne sais pas si tu vas repasser par ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daal Zsadum
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:53

Hello,
Je suis repassé. Smile

De l'eau a coulé sur les ponts depuis la démo de l'année dernière mais GW2 semble tenir toutes ses promesses. Toujours pas de date de sortie par contre.

Pour le premier du nom, j'y joue moins régulièrement qu'autrefois mais il possible de m'y touver (sous le même pseudo qu'ici). Wink


Je suppose que vous utiliserez ce forum en cas de reformation de l'APB dans Guild Wars 2, donc je repasserai jeter un oeil de temps en temps.

Alors à bientôt j'espère
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:32

Soit le bienvenu

Oui nous avons convenu avec Sraw de nous retrouver sur ce forum au moment de la sortie de GW2 et sans doute de recréer une guilde là bas avec la même Charte et surtout avec le même état d'esprit. Je t'envoie une invitation (fais savoir quand tu auras quitté ta guilde actuelle, si tu le souhaites encore). Certain membres, comme nous, se reconnectent de temps à autres (notre MG inclus).

Sraw pour répondre à ta question on peut toujours tenter de relancer les choses à partir d'ici et via les mails de nos membres Sleep .

A bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Daal Zsadum
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:43

Hello tout le monde.
Merci Don Kan,

L'été et les vacances aidant je me suis remis à GW1 plus régulièrement ces dernières semaines.

Donc j'ai dissous ma guilde (que je réservais pour des amis qui ne sont jamais venus sur GW1 en fin de compte Razz ).

Je suis prêt à accepter une invitation, je vais tout de même me présenter bien sûr plus en détails sur la section appropriée.

Je crois que ça n'a échappé à personne que GW2 sort le 28 Aout... What a Face

Par contre je n'ai pas préacheté le jeu et je risque de me mettre à GW2 avec quelques mois de retard : mon vieil ordi ne peut pas faire tourner le derniers jeux... :/
Mon budget me permettra d'acheter un nouvel ordi vers le mois d'octobre dans le meilleur des cas...

Mais je détaillerais mes soucis techniques dans ma présentation comme ça elle sera exhaustive. clown


PS : j'ai croisé un moine "la pestilance-quelque chose" en RA il s'agissait d'un de vous ?

PS2 : désolé pour les temps mis pour répondre, je suppose que les membres se réveilleront le 28 aout ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:52

Je t'ai envoyé une invitation sur GW1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Daal Zsadum
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:53

Hello,

Me revoilà, j'ai validé l'invitation sur GW1. Wink


S'il y en a qui veulent monter leurs points au panthéon je pourrai donner un coup de main.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à l'APB Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'APB   Bonjour à l'APB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à l'APB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un ancien compagnon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: La Taverne des Papillons - Taberna Papilliones (Partie public) :: Le Réfectoire des pélerins -Taberna peregrini-
Sauter vers: