Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dero
Comandor
Dero


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2008

Le retour ? Empty
MessageSujet: Le retour ?   Le retour ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:05

Oyez oyez Papillons,

non, ce n'est pas possible ... il est de retour ...
euh non pas tous à fait, je suis juste de passage pour savoir comment vous allez (avoir un peu de vos nouvelles quoi) et pour voir si Don n'a pas bu toute la bière Rolling Eyes .

Je ne sais pas quand je vais me remettre à Guild Wars, ce soir ... p'être ... du moins je vais voir pour jouer un peu (p'être que l'envie reviendra Very Happy).

Notre site et toujours en ligne (j'ai juste oublié le mot de passe du ftp ... Razz) et faut juste faire quelques mise à jour (nouveaux membres ...)
Voici l'adresse pour ceux qui ne s'en souviennent plus : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ben sinon qu'est ce que j'ai encore à dire ... j'ai essaié quelques MMORPG (F2P), je ne sais pas si c'est intéressant donc voilà
Laughing.
Sur ce je vais essaie de passer plus souvent (p'être même de revenir dans Guild Wars cheers).

Voilà Papillons, je m'envole vers mon ecran de PC (je sais j'y suis déjà Smile ... mais) pour bosser un peu scratch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne privée-
Sauter vers: