Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probléme sur la taverne des menbres.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severinka Des Bois
Postulant
Severinka Des Bois


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Méolans (Alpes de Haute Provence 04)
Date d'inscription : 06/02/2008

probléme sur la taverne des menbres..... Empty
MessageSujet: probléme sur la taverne des menbres.....   probléme sur la taverne des menbres..... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:58

Mig, je sais pas pourquoi mais la taverne est marquer fermer et on ne peux plus poser de nouveau méssage.....éssaye de voir si tu peux faire quelque chose. Merci Sieur Don (sa ne serais pas pas azard ton El qui aurais encore lancer quelque météore un soir de beuverie et aurais une fois de plus détruit ce haut lieu de débauche?????? )
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

probléme sur la taverne des menbres..... Empty
MessageSujet: Re: probléme sur la taverne des menbres.....   probléme sur la taverne des menbres..... EmptySam 3 Mai 2008 - 12:00

Houlà mon crâne... parle moins fort j'ai l'impression d'être sur le navire qui m'a amené à Elona. Des météores tu dis... ah oui c'est vrai je chassais l'écureuil et j'avais un peu trop bu pour viser correctement avec un arc alors...

Euh je vais voir ce que je peux faire mais pitié parles moins fort sinon tes bottes vont le regretter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

probléme sur la taverne des menbres..... Empty
MessageSujet: Re: probléme sur la taverne des menbres.....   probléme sur la taverne des menbres..... EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:19

chuchotte: A oui c'est vrai j'avait remarqué ce problème et je me demandais en quel "honneur" ce lieu saint avait été fermé d'autant plus que j'avait quelques petits truc à y faire.
Quand au coup des météorites tu aurais pu utiliser autres chose d'un peu moins "radical" car j'ai soif moi... scratch où je vais trouver de la bonne bière mintenent ???
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

probléme sur la taverne des menbres..... Empty
MessageSujet: Re: probléme sur la taverne des menbres.....   probléme sur la taverne des menbres..... EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:12

Moins fort... parlez moins f... [CENSURE] Arrow euh désolé pour tes bottes. drunken

Encore de la bière luxonne. On est tombé sur un convoi l'autre jour, elle est pas mauvaise mais je la digère mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

probléme sur la taverne des menbres..... Empty
MessageSujet: Re: probléme sur la taverne des menbres.....   probléme sur la taverne des menbres..... EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:06

Alalala ils sont vraiment bon à rien No j'espere que tu te remettra vite de ce "truc" indigeste et on peut même pas dre que ce soit vraiment de l'alcool il y en a meme pas un 1% et au cas ou si il y a un probleme avec des bottes je connais un bon fabricant donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme sur la taverne des menbres..... Empty
MessageSujet: Re: probléme sur la taverne des menbres.....   probléme sur la taverne des menbres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme sur la taverne des menbres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive notre nouvelle taverne!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne public-
Sauter vers: