Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis partout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maximus
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:12

Je répète ce que j'ai posté sur votre ancien forum...

Chers alliés, bonsoir !


Je suis très heureux de vous inviter à une "Garden Party" que nous
organisons dans les jardins d'Urgoz. Il faudra peut-être un peu
batailler pour s'y faire une place, mais je sais que l'on peut compter
sur vous. Mieux, je me suis permis d'en faire la proposition IG sur le
canal Alliance en contactant un membre des [APB]
et

"I Dje Dje I" m'a dit qu'il transmettrait l'info et qu'il pourrait
venir comme moine, accompagné sans doute de 2 condisciples de la même
profession. Si d'autres veulent se joindre à notre petite sauterie,
qu'ils n'hésitent pas !
Plus d'info : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou contactez "Legolas Bib" IG, officier FRIT qui organise l'événement.


En attendant vos réponses avec impatience,


/goteam


Maximus Lotherall

Officier [FRIT]

Votre serviteur

Don Kan m'a aimablement répondu, mais hélas, même si je ne doute pas de son courage et de sa vaillance, nous serons encore trop peu nombreux pour éliminer la vermine qui voudra nous empêcher de boire en paix.
Merci à tous pour votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 5:16

Je répond à l'appel comme je l'ai fait IG. Suffit juste de me poser une date une heure (pas le vendredi soir seule condition...). Je peux venir en El viru dans l'absolu après faudrait que je vérifie par où on accède à Urgoz car j'ai un trou de mémoire. Je joue toute les professions mais mes perso son tous plus ou moins avançés alors je m'adapterais.

Merci Maximus d'avoir poster cette invitation qui nous fait honneur de trinquer ensemble. En attendant de boire dans les crânes de nos ennemis, je lève ma chopine aux valeureux FrIT !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Maximus
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:43

(Suite)....voilà l'idée de composition du team et la date. Entre <>, le texte posté sur notre forum. Avis aux amateurs, il reste des places libres cheers

< Ce qui nous fait : LE 11 MAI 2008 après 20h.
Comme ça, ça nous laisse le temps de bien tout organiser. On garde la
même équipe vue précédemment que je vais remettre:

Thierry ursan P/...
Greg ursan A/Env
Desz (matt ?) Ursan/...
Loic R/ trap
Paul necro Bip/soutient (c'est moi ça !)
Patrick Rt/Spirit
François El/ chaleur savane
Don kan A reconfirmer
Naomie Moine/ (peu etre)

Ce qui fait qu'il nous manquerait: 2moines et 1 El ou 1 R >

Effort supplémentaire, nous amènerons de la bière belge pour changer ! Elle est nettement meilleure que la bière de Trèfle ou celle de Nain drunken /goteam
Revenir en haut Aller en bas
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:29

Salut tous! Moi aussi je souhaiterai me joindre à votre petite "Garden Party" comme l'a si bien dit notre ami Maximus des [FRIT] qui est organisée chez notre cher ami de toujours...Urgoz! cheers Si jamais je peux venir ce serai avec mon derviche, et je sais que cela ne corespond pas vraiment à vos besoins pour aller le renconter alors voila Embarassed . De plus je voulais vous dire que si jamais je devais venir, ce serai pour moi comme un "bapteme de l'air"(oui c'est vrai je ne suis encore jamais aller chez notre amis Urgoz).
Pour faire un petit rappel à Don Kan pour rendre visite à Urgoz il faut être dans faction puis se rendre à la Maison Zu Helter capitale des honorables kurziks que nous sommes king .
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 6:27

Oui, je confirme que mon El peut s'y rendre et que je retiens cette date et l'heure. Je connais au moins deux moines vétérant (Cyril spg et Dje) qui pourraient se joindre à nous et connaissent Urgoz. Je leur poserai la question et vous confirmerai leur présence ou non sur ce post.

Une bataille se prépare. FriT et APB combatteront côte à côte pour la gloire de cette alliance qui nous honore chaque jour d'avantage. Urgoz n'a qu'à bien se tenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Severinka Des Bois
Postulant
Severinka Des Bois


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Méolans (Alpes de Haute Provence 04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:23

Le 11 mai je penses pouvoir étre la avec ma rodeuse qui peut jouer trap ou interrup au choix..... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
dje dje
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : les thuile(vallée de l ubaye)dep 04
Date d'inscription : 28/04/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:04

moi aussi comme je te l ai dit maximus je vien avec plaisir avec mon M ( je n ai pas eu le temps d allez sur ton lien je conpte sur toi pour me compté dans le groupe)pour ma par je suis dispo n inporte quand faut juste me dire la date
de plus je parle pour nico (compagnon de guilde et voisin)qui viendrais avec un M protec
Revenir en haut Aller en bas
Severinka Des Bois
Postulant
Severinka Des Bois


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Méolans (Alpes de Haute Provence 04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:34

bon dommage, on était la avec dje dje et deux nembre des frit mais voila un urgoz a quatre c'est pas vraiment jouable.... en espérant qu'il y ais plus de monde la prochaine fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:06

Désolé je n'avais rien prévu ce soir là et pour cause mais ce n'était pas dans l'idée de ma moitié et les négociations n'ont rien donné de trés positif. Quand un jeun devient sources de tensions dans un couple alors on se reporte à la charte. J'étais entousiaste à l'idée de jouer avec les FrIT. Encore une fois, j'espère être là la prochaine fois... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Severinka Des Bois
Postulant
Severinka Des Bois


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Méolans (Alpes de Haute Provence 04)
Date d'inscription : 06/02/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:18

Pas de probléme mig, ce n'est pas un reproche...; même l'instigateur de la sorti n'était pas la.... mais une fois passer le moment de frustration (je n'ais jamais fait urgoz et j'était trés chaud), comme tu le dit si bien, ce reporter a la chartre, la vrai vie avant tout^^
je profite d'ailleur de se post pour vous prévenir que je vais faire trois semaine de stage dans un endroit sans internet..... et oui sa existe encore. Si vous me voyez connecter, c'est dje qui fais monter mes point de lancier ou de porteur de lumiére (je suis au dernier niveau dans les deux cas) alors ne vous affoler pas si je repond pas^^
bon jeu a tous et a dans trois semaine afro
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdubois.blog4ever.com/blog/index-161387.html
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptySam 17 Mai 2008 - 16:20

A bientôt et bon courage pour ton stage. On a de plus en plus de skizophrènes dans cette guilde. On croit avoir affaire à quelqu'un et non en fait c'est quelqu'un d'autre avant qu'il ne redevienne lui même en sachant que quand ce n'est pas lui il ne répond pas ^Razz^ ...

GG pour tes titres. Je me souviens de tes débuts et ta progression a été vraiment fulgurante. Moi je continu ma pause. Je me suis remis au dessin/aquarelle, quelques jeux vidéo vite fais mais je me lasse trés vite (rien ne vaut GW) et je rattrappe les quelques bons (et mauvais) films que j'ai manqué cette dernière année.

Je ne vous oublie pas. La bière de notre abbaye est trop bonne et je crois bien en être dépendant. Je me connecte régulièrement sur le forum et mon mail perso est dans mon profile au besoin. pirat

PS: "Soyez fort" *

* citation de notre Pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:36

Je tenais moi aussi à m'excuser de ne pas etre venu dire bonjours à ce cher Urgoz.
Je n'ai pas pu venir ce jour là pour plusieur raisons :
_ Tout d'abord mes parents avais prévu un truc;
_ et j'étais puni de pc et je le suis toujours jusqu'à vendredi environ ( et oui ça coute chers de faire des bétises Crying or Very sad )...
De plus moi aussi je n'ai pas été "très actif" ces dernières semaines pour la raison dite ci-dessus donc sorry... mais je vais me ratrapper ne vous en faites pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis partout !   Je suis partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne public-
Sauter vers: