Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Les candidatures   Les candidatures EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:16

Bon pour les candidatures se posteront ici svp pour ceux qui souhaitent entrer dans notre jolie petite APB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:27

Moi je viens poster ici pour vous informer de quelques petits trucs... Tout d'abord j'ai de la famille qui joue à GW (jusque la rien de nouveau pour certains). Parmis ce petit monde il y a mon parrain... Il a déjà une guilde lulu ( pardonez le svp on fait tous des erreurs dans la vie Very Happy ) et il sa pourrai qu'il vienne à l'APB, avec votre accord bien sûr, mais ceci n'est pas encore certifié.
Ensuite, il y a un de mes oncle qui s'est mis à GW il y a quelques jours, et lui aussi souhaiterait éventuellement (je n'en ai pas la certitude) nous rejoindre.

Donc voilà je voulais savoir si ça ne vous posait aucun problème que tout ce petit monde rebtre dans la guilde, mais je le redit encore une fois, rien de tout cela n'est certain.
Sur ce, à bientôt tout le monde king .
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMer 9 Avr 2008 - 5:19

Pour moi pas de problème sur le principe. Le top du top serait qu'ils se présentent eux même sur ce forum.

Tous les membres participent au recrutement, posent des questions en donnant leur avis et le officiers votent. C'est de cette manière que l'on recrutait sur l'ancien forum...

Une petite présentation que ce soit sur ce forum ou en ligne devrait suffire aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:15

Ok je le leur dirais il sufi que je leur en parle et le tour sera joué celon moi. Donc ce que je vais faire c'est leur donner l'adresse du fofo et je vais leur donner le nom d'un de tes nombreux persos pour qu'il puissent te joindre quend tu sear connecté si tu es d'accord, donc voila... king
Revenir en haut Aller en bas
Daal Zsadum
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:51

Bonjour,

Séduit par la charte de l'APB, je suis passé sur le forum il y a quelques temps de ça pour saluer votre guilde. Ce qui m'a séduit ? L'esprit de fair-play et de maturité de votre charte.
Pourquoi je postule si tard ?
- D'une part il a GW2 qui arrive et certains d'entre vous semblent vouloir y refonder l'APB, et ce serait une joie de découvrir le deuxième opus avec vous.
- D'autre part, malgré la sortie de GW2, je reste persuadé que certains aspects de GW1 vont me manquer et pourquoi ne pas continuer de s'y croiser aussi ?

Pour ma présentation :
-> Présentation IRL : J'habite Reims mais je déménage près d'Auxerre fin Aout, j'ai 38 ans. (je crois que vous n'avez rien contre les papys ?). clown

-> Présentation vidéo ludique : j'aime toutes sortes de jeux PC, un petit faible pour les FPS. En fait le seul jeu en ligne que j'ai pratiqué régulièrement est GW1.

Et pour GW1, j'ai 10 emplacements de persos :
Mon pseudo Daal Zsadum est aussi le nom de mon Derviche PvE, toujours prêt à venir en aide aux habitants d'Elona... Ayant beaucoup joué a des jeux de rôle plateau, j'ai pour habitude de faire un minimum de role play, donc chaque perso a son humeur... pirat
Je ne suis pas non plus un puriste du RP, au contraire, mais disons que Daal Zsadum est plus communicatif et serviable que ma necro par exemple. What a Face

Pour ce qui est de mes autres persos (la liste reflète les professions que j'aime jouer en PvE) :
- Altan Crow, Envouteur BCBG.
- Alic Ahrsa, ritualiste zen.
- Izil Alud, guerrière méthodique.
- Daal Zsadum Senior, moine à la retraite.
- Zaul Dorh, élémentaliste.
- Red Carrie, Nécromancienne.


J'ai également des persos PvP. En PvP je suis plus à l'aise avec les envouteurs, élés et Derviche (ritus aussi à une époque mais trop d'équilibrages ont rendu mes builds obsolètes).

-> J'ai pas mal d'heures sur GW1 mais vu mes heures pasées à faire des builds, il y a plein d'aspects du jeu que j'ai ignoré. Je n'ai par exemple jamais été dans l'outremonde, pas fini Prophecy (désert de Cristal, quand tu nous tient...), et mon expérience dans une guilde est quasi nul (donc pas fait non plus de GvG).

-> Pour GW2 qui sort le 28 aout, je ne suis pas prêt pour m'y mettre le jour de la sortie à cause d'une configuration vieillote que je vais devoir renouveler (vers octobre pour une question de budget).

Ma connexion internet laisse elle aussi à désirer malheureusement : comme je déménage à la fin de l'été je me contente d'une clé 3G+... le ping est trop irrégulier pour par exemple pratiquer sérieusement un build à base d'interruptions, de surcroît, le débit ne permet pas team speak ou autres !

Malgré cela, ce que j'aime le plus dans GW1 reste le PvP.
En temps de jeu, j'ai partagé mon temps en 3 : un tiers de temps de jeu en PvE, un tiers en PvP et un tiers à chercher des builds (qui ont pour la plupart été nerfés donc pas mal de temps perdu... Laughing )


Voilà n'hésitez pas à poser des questions si besoin.

J'espère aussi vous croiser cet été sur GW1 alors à bientôt !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Recrutements-
Sauter vers: