Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brèves de comptoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Brèves de comptoire Empty
MessageSujet: Brèves de comptoire   Brèves de comptoire EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:43

Brève de comptoire est un post qui porte bien son nom car j'y raconte mes petites histoires / annecdotes gwdesques. Le dernier truc qui me soit arrivé est que j'ai recemment changé le nom de ma ritualiste PvP en Stay near spirits car j'en avait marre de toujours rappeler les même consignes en début de partie. Beaucoup de joueurs PvP boudent les Rt et donc méconnaissent cette profession. Je la joue toujours en full Spirits, c'est comme çà...
Ils s'élancent droit devant au contact alors que c'est l'inverse qui doit se produire. L'équipe adverse doit se briser l'échine sur les esprits. ils suffit d'être patient, ils finissent toujours par attaquer... Depuis que j'ai changé le nom de mon perso j'ai constaté un changement d'attitude qui a largement contribuer à me réapprovisionné en points de Balthazard. Il faut parfois peu de choses.

Au vu de ce succés j'envisage de plus en plus de renommer mon moine Protect your monk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Brèves de comptoire Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoire   Brèves de comptoire EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:42

LOL pas mal ce coup!
Récament j'ai fais une AvA et on les a massacrés jusqu'au dernier de ces bon à rien luxons ( en tant que bon kurziks Twisted Evil ) et devinez combien a gagné... 510 à 15 !!! Moi je dit ces luxons ils sont désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Brèves de comptoire Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoire   Brèves de comptoire EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:23

Oui, il faudrait en redonner un coup en AvA. Il y a encore quelques
mois (seulement) on tournait plutôt bien. N'hésitez à screen ce genre
de résultat histoire de voir jusqu'à quelle différence de score on peut
aller même si là c'est plutôt du balaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Brèves de comptoire Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoire   Brèves de comptoire EmptyMar 22 Avr 2008 - 5:38

Bon je profite de mon squat sur ce topic pour vous rassurer un peu sur ma faible fréquentation de GW ces quelques dernier jours. En effet cette dernière était peut être un peu excessive ces derniers temps et du coup je lève un peu le pied pour ne rien gâcher de mon plaisir à jouer à ce jeu magnifique. Qui veut aller loin ménage sa monture du moins pendant quelques temps. J'insiste et j'ai toujours insisté sur l'utilité de fréquenter un forum de guilde, justement pour éviter les malentendu dans ce genre de situation.

Je pense à l'avenir devenir de plus en plus strict sur cette fréquentation en tout cas avec les membres que je recruterai et j'espère qu'on reviendra au fameu 1 message/semaine obligatoire sous peine d'exclusion (après avertissements).

L'invitation des FrIT est un exemple de plus de cette utilité pour continuer à être une guilde "active" sans pour autant être obligé d'être un no life pour être informé et répondre aux sollicitations de nos guildes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Brèves de comptoire Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoire   Brèves de comptoire EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:34

Bonjour à tous je cherche un runner pour m'accompagner à la capitale kurzik Zu Heltzer ? Gratuit si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoire Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoire   Brèves de comptoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Autres :: Taverne privée-
Sauter vers: