Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armure de Lancier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Armure de Lancier Empty
MessageSujet: Armure de Lancier   Armure de Lancier EmptySam 8 Mar 2008 - 17:51

Armure de Lancier Gw35810

BIG DON KAN
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
barak
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Armure de Lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure de Lancier   Armure de Lancier EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:54

Il manque quelque chose quand même je trouve a cette armure !! Allez tout a l'heure je vous montrerai la mienne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
K3lKuN
Postulant



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2008

Armure de Lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure de Lancier   Armure de Lancier EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:55

un casque peut être???
Revenir en haut Aller en bas
http://hardhostility.netingame.net
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Armure de Lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure de Lancier   Armure de Lancier EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:07

Barak va nous montrer sa suberbe armure de la Fissure. En fait, le secret de son armure n'est pas une extraordinaire résistance mais c'est qu'elle est tellement belle que les bestioles hésitent à lui taper dessus. Laughing

Pour ce qui est du casque bah en fait je ne le met jamais et du coup çà ne m'a pas choqué pour le screen. Les casques sont la plupart du temps trés moches (à mon goût) et on n'a plus l'impression d'être avec "son" perso mais avec seulement une armure. pour le coup çà dépersonnalise complètement alors que ç'est plutôt l'inverse que je recherche. Tous mes perso ont leur mythologie et çà doit se ressentir. A titre d'exemple j'envisage mon nécro plutôt comme une sorte de moine inversé mais comme un moine quand même. Du coup les armures trop sanguines ne me conviennent pas. Mon assassin (frère caché, jalou de Don Kan sisi ^^) est tout à fait l'inverse de mon perso principale, c'est à dire un véritable tueur et de fait le rouge est beaucoup moins salissant... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Playmobile
Postulant
Playmobile


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

Armure de Lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure de Lancier   Armure de Lancier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:04

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les casques de G ils sont très moches... Ils faudrai corriger ce "bug" du jeu on va dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure de Lancier Empty
MessageSujet: Re: Armure de Lancier   Armure de Lancier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de Lancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure primitive de rayonnement et armure de druide d'élite de rayonnement
» Armure Canthienne
» Armure Canthienne
» Armure nécrotique
» Armure mélangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Archives- Archivis :: Guild Wars :: Aide professions (PvP, autres...) :: Guerrier :: Galerie des armures de guerrier-
Sauter vers: