Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) Empty
MessageSujet: Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013)   Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:32

Salut à toutes et tous !

un petit post ici pour rebondir sur le message de Guilde concernant les boost et l'objectif de débloquer les quetes de guilde .

perso je ne sais pas exactement comment vont fonctionner les quetes et autres event de guilde dans le détail mais je sais que tout cela coute extremement cher.

ces derniers temps on a pu bénéficier du boost découverte de magie par exemple meme hors week end et j'ai trouvé cela tres intéressant :
a titre perso car je joue de manière tres irréguliere et ne suis pas souvent la les week end ou les soirs lorsque peuvent etre organisées des sorties guilde avec bannieres ou autre
a titre collectif car je ne suis surement pas le seul dans ce cas et que de ce genre de boost peut egalement interesser toute personne qui se co 20 min un soir ou a n importe quel autre moment de la journée.


si la majorité souhaite se lancer dans le déblocage des quetes de guilde à 30 000 points je n'y vois pas d inconvénient mais je souhaiterais personnellement que TOUT l'investissement de guilde ne soit pas forcément dépensé la dedans car est on sur que tout le monde pourra prendre part à ces quetes et autre ?

je pense qu'on peut en effet se diriger vers ce déblocage d'event mais je suis aussi convaincu que vu le faible cout des boost découverte de magie et autre nous pourrions nous arranger ( vu qu on engrange tout de meme de nombreux points et ce de facon régulière ) pour etre sous l'effet d un boost de maniere permanente quitte a changer régulierement : 1 jour + xp 3 jours découverte magie 2 jours récolte sans oublier le boost gain d influence bien sur : )

voila ca me parait etre un bon compromis entre des objectifs interessants mais tres chers (a long terme) et un petit + dont tout le monde pourrait bénéficier au quotidien et à court terme
dites moi ce que vous en pensez en goutant cette tournée que je viens de vous servir : )

@ la votre et à la gloire de notre Abbaye
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013)   Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:35

Hou un peu de bière pour de grands discours ! Very Happy

Je dirais tout simplement que je n'ai pas spécialement de retours négatifs sur le mode de gestion des boost de guilde, après tout est discutable bien sûr. Je pense qu'il est plus évident de profiter des boost le week end, après personne ne peut prévoir ce que sera un réellement même un week end en terme de temps de jeu...
Pour ce qui est de l'économie des points d'influence, je pense qu'il faut éviter de trop ponctionner pour gagner en réactivité par rapport aux nouveautés.
Encore une fois je tiens à ce que tout nos joueurs se sentent bien et jouent à leur aise. Tout est discutable, rien n'est jamais figés.
Je manque cruellement d'informations par rapports à ce que souhaite la majorité "silencieuse" et je suis à l'écoute de tout ce qui s'exprimera. Enfin voilà, en abscence de volonté général en ligne ou mieu sur le forum je prends des orientations de guilde qui me paraissent le plus cohérent possible avec nos moyens actuels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013)   Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:25

Yop yop yop,

Débat intéressant, en premiers lieux je pensais que développer les missions de guildes devait être une priorité pour nous, après quelques renseignements je me suis rendu compte que ces mission, une fois débloquée, nécessitent un grand nombre de joueurs pour les réussir (du genre trouver un pnj dans une zone entière avec un timer de 30min) ce qui n'est pas notre cas actuellement.
Je pense donc qu'axer touts les ressources de notre abbaye sur des upgrades dont nous ne pourrons, pour l'instant en tous cas, tirer profit n'est peut-être pas la meilleur chose à faire.
Pour ce qui est des bonus utiliser en semaine, je n'y vois pas d’inconvénients dans le cas ou la majorité partage cet avis bien entendu.

Voilà, le débat est donc ouvert : exprimez vous !!!!

Bon jeu à tous et Gloire à l'abbaye \(^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013)   Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de l'Abbaye (post maj fevrier 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: La Taverne des Papillons - Taberna Papilliones (Partie public) :: Actualité et commentaires-
Sauter vers: