Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage puzzle jump Hivernel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeddicus
Novice
Zeddicus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:45

Hello amis Papillons,
Petit post pour savoir qui a testé / réussi le puzzle jump de l'event hivernel actuellement en cours ?

Perso je dois en etre a 30 ou 40 try et c'est loin d'être gagné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Re: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:26

J'avoue que les puzzle jump c'est pas trop mon truc et Don kan s'effondra ivre mort sous la table

Plus sérieusement je ne m'y suis pas frotté ni à celui là ni aux autres, ou presque, car je manque autant de patience que de temps de jeu du coup je me consacre plutôt à d'autres objectifs moins "chronophages". 30-40 tentatives Sondage puzzle jump Hivernel 1773630659 je suis sûr que tu y arriveras si ce n'est déjà fait, tu es perceverant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Re: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:12

idem je n'ai pas encore testé celui-ci mais ayant passer 4 heures sur celui d'Halloween sans réussir à le clear je suis un peu calmé par les jumping puzzle d'event Sondage puzzle jump Hivernel 1773630659
Revenir en haut Aller en bas
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Re: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:55

c'est un truc de malade t'avais raison voilà ce que j'ai à déclarer à propos de ce puzzle lol

si tu la joue prudent tu fais 2 metres et les plates formes s effondrent sous tes pieds = > tu tombes
si tu lag un peu et que tu mets du temps à démarrer idem =< tu tombes
si tu es un ouf de chez ouf et que tu fonces dans le paquet tu glisses => tu tombes
si tu t endors sur la plate forme tu te fais bolter et => tu tombes
si ton chat passe devant ton écran pendant que tu as la jump attitude => tu tombes
si tu as vu matrix : "everybody falls the first time" tu fais pareil et ... => tu tombes

comment ca c'est du vécu ?? ^^ oui voila un ptit résumé de mes trys et sérieux c 'est trop chaaaaaud mais ca doit etre trop trop bon d'y arriver quand meme : )

bref courage à toutes et tous : si quelqu un réussit il ou elle gagnera mon respect et le droit de payer une tournée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oblyvia
Postulant
Oblyvia


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/09/2012

Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Re: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:53

Oui je confirme que c'est chaud. Mais a force de persévérer j'y suis arriver et j'avais une réelle satisfaction après l'avoir fait.
Je confirme tout ce que a dit yanngear sur le vécu.

Le mieux pour le faire, pour ceux qui le peuvent, est le matin vers 9h où il y presque personne. Mais avec les vacances scolaires qui arrivent ça va surement changer.

J'ai du mettre 200 à 250 try pour lé réussir. Entre les norns qui te bouchent la vue, les sauts complétement foiré dans le vide plus la fin du jumping qui n'est pas évidente c'est chiant à faire.

Mais comme pour tout il faut persévérer. A force on retient les chemins par cœur (il y en a 3 aléatoire) et on fonce parce qu'on connait.
Mais il faut avoir la patience

Bon courage pour ceux qui le tente.
Revenir en haut Aller en bas
yanngear
Postulant
yanngear


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/09/2012

Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Re: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:52

wooooot c'est la méga classe !!!! toutes mes félicitations vraiment ! je vais peut etre refaire quelques trys aujourd hui et demain aprem ^^

c'est quand meme bien fun meme si trop de chute tue la chute au final : ) à petite dose ça m'amuse assez !!


GG encore Oblyvia

P.S : 200 trys au moins ... fiou : )
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Re: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:49

Pareil, bien joué Obly et surtout bravo pour ta perceverance ! Sondage puzzle jump Hivernel 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage puzzle jump Hivernel Empty
MessageSujet: Re: Sondage puzzle jump Hivernel   Sondage puzzle jump Hivernel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage puzzle jump Hivernel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: La Taverne des Papillons - Taberna Papilliones (Partie public) :: Actualité et commentaires-
Sauter vers: