Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Thorkkos

Aller en bas 
+3
Ezaline
AdamuS00
THORKKOS
7 participants
AuteurMessage
THORKKOS
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:34

salut tlm je suis un ex joueur de mmo j'ai fait du ffxi , wow , war , et quelques autres ^^ et plus je suis pot irl avec sanca , adamus , nerval , et koto donc j'avoue je need bien fait parti de votre guilde donc a vous de voir hihi ^^

perso je suis un jouer cool je me prend pas trop la tete

merci a vous et p-e a+ in game

j'ai lut et j'accepte la saint charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
THORKKOS
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:37

lol dsl pour les erreur
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:45

Yop mon GRO ^^

Bon ok il écrit mal mais sinon c'est un bon sbire, c'est même le chef des miens Twisted Evil

En temps que son seigneur et maître je me porte garant de mes subordonnés.

Je paie même ma tournée pour soudoyer le Chef drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezaline
Postulant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:33

Ah bah si y a une tournée, dans ce cas ... n'oublie pas juste une chose, j'ai peut être juste une bouche mais je peux quand même tenir deux chopes à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:07

Erff ... je peux pas répondre à ça, il y a trop de perches tendues là. Ça va devenir gore, vais me faire censurer au bout de trois mots et passer pour un malade ... Twisted Evil

Sinon c'est noté, je n'oublierai pas ^.^;
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:16

Depuis le temps que j'entends parler de "GRO" par Adamus, je connais donc ta réputation redoutable de tank au bon état d'esprit sur les mmo. Je sais aussi que tu n'apprécies pas particulièrement les forums mais je vois surtout que tu as fait l'effort de venir jusqu'ici, malgrés tout.

Tu adhères à la Sainte Charte et donc tu sais que nous ne sommes pas une guilde de hardcore gamer. Nous concilions ce jeu avec nos vies irl ce qui est loin d'être évident parfois. Cette abbaye (forum) est faite pour nous organiser/communiquer sans qu'il soit besoin d'être en ligne pour celà.

Nous t'envoyons donc une invitation, dans les plus brefs délais, en espérant que tu passes de bon moments avec nous sur ce qui est jeu véritablement riche et passionnant comme tu as dû le remarquer. A bientôt Candidature Thorkkos 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Trillian
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:06

Bienvenue à toi Thorkkos! Je vois qu'Eza n'est pas le seul à s'attribuer des sous-fifres! (en plus de tendre d'ignobles perches :p)

Bon bah, encore une occasion de picoler! o/
Revenir en haut Aller en bas
Oblyvia
Postulant
Oblyvia


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:34

Bienvenu à toi.

J'espère voir au plus vite la légende du tanking de ce que m'a dit Adamus et Sanca. Mais il paraitrait que Adamus te donnera des leçons sur GW2. Cela reste encore à voir Very Happy

Aller une bonne chope pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Postulant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:43

Se défend pas trop mal la Norn, bienvenue gros belle effort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thorkkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorkkos   Candidature Thorkkos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorkkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: