Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B]

Serveur Fort Ranik
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trillian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trillian
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Trillian Empty
MessageSujet: Candidature de Trillian   Candidature de Trillian EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:32

Bien le bonjour camarades!
Je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans et je suis de Cherbourg en Basse-Normandie (comme une impression de déjà vu?)

J'ai commencé à jouer à Guild Wars premier du nom il y a de ça 4 ans, mais j'avoue m'être progressivement lassée car jouant sans guilde. A côté de ça j'ai dû tester toute une tripotée de free-to-play plus ou moins intéressants.
Guild Wars étant mon premier mmo, il s'imposait comme une évidence que j'acquière le second (et ma foi, je ne suis pas déçue Very Happy)

Je joue un ingénieur norn niveau 40 (Killian Bronnstar) ainsi qu'un élementaliste humain lvl 35 (Razvan Ihstar, que certains ont dû apercevoir)

En ce qui concerne mes disponibilités: Je suis une formation d'infirmière, je suis donc amenée à faire des stages et travailler le soir ou la nuit... mais je pense pouvoir me connecter quasiment tous les jours (du moins pour le moment!)

J'aimerais pouvoir vous rejoindre car je fais actuellement partie d'une guilde morte, et ayant eu l'occasion de faire un event avec certains d'entre vous, je pense trouver ici l'ambiance que je recherche. (Et puis, Ezalie vous fait bonne presse :p)

J'ai lu et j'adhère la sainte charte guilde et le règlement du forum.
A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezaline
Postulant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Trillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trillian   Candidature de Trillian EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:55

Salut mon sous-fifre adoré !

*Ezalie posa énergiquement un bock de bière près du registre des candidatures, faisant sursauter le Chef au passage" :

- Je me porte garant de la candidature Chef !


Dernière édition par Ezaline le Ven 2 Nov 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Li Maistre
Don Kan


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Trillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trillian   Candidature de Trillian EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:01

Alors si tu te portes garant... Cool Candidature soignée et interressante, un peu jeune... mais c'est toujours un mauvais indicatif car surtout la personnalité qui compte. Une deuxième fille dans la guilde en sachant que les joueuses sont bien souvent redoutables.

Bien sûr que tu es la bienvenue dans notre abbaye qui deviendra également la tienne. Seul compte ici le plaisir d'évoluer ensemble dans les meilleurs conditions ig/irl. Nous prenons le temps d'apprécier le jeu, de nous entraider au besoin et nous nous organisons sur le forum, notre abbaye, pour celà.

Je t'envoie donc une invitation en espérant que tu passeras de bons moments avec nous car cette guilde est faite pour çà.

Ce long discours donna soif à Don Kan qui attrapa la chope qu'avait posé Ezaline sur le registre des candidatures. Il porta alors un toast à l'Abbaye et à Trillian puis la vida gouluement d'un trait conformément à la tradition des papillons. L'éructation qui suivit impressionna l'assemblée mais il s'agissait d'un baptème. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye.forumgaming.fr
Trillian
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Trillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trillian   Candidature de Trillian EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:04

Eh bien merci beaucoup pour l'accueil, j'espère pouvoir poser les lèvres sur votre fameuse bière d'abbaye dont on m'a tant vanté les mérites :p
Revenir en haut Aller en bas
AdamuS00
Sénéchal
AdamuS00


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Au fond de la taverne \(^.^)/
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Trillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trillian   Candidature de Trillian EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:09

Bienvenue à toi au cœur de l'abbaye, puisses tu t'y sentir chez toi et y trouver la bière à ton goût drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezaline
Postulant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Trillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trillian   Candidature de Trillian EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:46

Héhé, bienvenue Sous-fifre. Va donc me chercher une bière, et une pour tous les autres coupaing pendant que t'y es :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trillian   Candidature de Trillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye des Papillons de Brume [A.P.B] :: Notre abbaye: Histoire, Charte et Recrutement :: Le coin des recrutements-
Sauter vers: